Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 01:21
Promenade en ferry

En prenant le ferry pour le sud; vers Staten Island, on peut admirer Manhattan de loin, et c'est chouette!! Nous avons sommes aussi passés à côté de la statue de la liberté, qui n'est finalement pas bien grande comparée au reste; elle n'en reste pas moins émouvante quand on pense à ces centaines de milliers d'âmes qui l'ont aperçue comme nous, pour la première fois, depuis presque 150 ans maintenant, avec tout ce qu'elle promettait de vie meilleure et de réussite...

je m'excuse de la qualité très mediocre de cette photo

je m'excuse de la qualité très mediocre de cette photo

Et une dernière image de la jolie vue. Sinon on voulait visiter le jardin botanique de Staten Island en arrivant du ferry, mais évidemment comme nous sommes doués et prévoyants, on est arrivé à 16h55 et ça fermait à 17h.

Promenade en ferry
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de popoki-in-hawaii
  • : Hey dis-donc c'est pas tout le monde qui peut dire qu'il a habité à Hawaii !
  • Contact

Recherche

Liens